OEM et machine virtuelle

Thomas
bonjour :-)

je veux utiliser windows OEM dans une machine virtuelle : vpc ou qemu

j'ai cherché avec google, et je ne sais ni si j'ai le droit ni si ça
marche :
http://www.aspdeveloper.net/Virtual_PC_(French)/rn-818-1333_Licence_OEM.a
spx

est ce que y en a qui ont deja essayé ?

droopy191
Thomas wrote:
[...]

Salut,

Oui ca marche, pour ce qui est de la légalité, regardez le cluf fourni
avec votre licence.

--
DR
Thomas
In article <486514a3$0$27965$,
droopy191 <droopy191+ wrote:

Thomas wrote:
> [...]
>

> je veux utiliser windows OEM dans une machine virtuelle : vpc ou qemu
>
> j'ai cherché avec google, et je ne sais ni si j'ai le droit ni si ça

ok, c'est le principal, puisque je crois qu'il faut appeler MS au tel
pour valider l'installation :-)

pour ce qui est de la légalité, regardez le cluf fourni
avec votre licence.

c'est pas clair (voir lien ci dessus)