OExpress s'ouvre tout seul au lancement de windows

JJK94
Bonjour,
portable sony centrino VGN-A117S

Après avoir réinstaller Windows XP, à achaque lancement de Windows ,
OutlockExpress s'ouvre tout seul.

c'est la première fois que je vois ça sur un PC

pouvez-vous m'aider ?

Autre chose sur ce portable j'ai un problème d'affichage.
L'affichage par défaut est de 1920*1200 à la réinstallation de Windows.
Quand je change la résolution à 1280*1024 , j'ai une bande noire de chaque
côté de l'écran, la résolution horizontale ne s'adapte pas à la dimension
physique de l'écran , je pense à un problème de driver ( ATI Mobility
RAEDON 9700)

Merci à l'avance pour votre aide

JJK

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JJK94*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Je ne sais pas si c'est la cause de ton souci, mais tu n'es pas dans les
mêmes proportions :
1920/1200 = 1,6
1280/1024 = 1,25
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
Bonjour

Normalement cela ne se fait, il faut regarder dans dossier démarrage, s'il y
est pas ? car je pense que la raccourci a été copié la bas par erreur car
cela arrive.

Si cela n'est pas le cas, il faut regarder dans msconfig

Cordialement

Roger

le message de groupe de discussion :

[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JJK94 nous susurrait, le mercredi
13/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Après avoir réinstaller Windows XP, à achaque lancement de Windows ,
OutlockExpress s'ouvre tout seul.

c'est la première fois que je vois ça sur un PC

Tu installes l'excellentissime *Codestuf Starter*...

Si la case correspondant à OE est cochée, tu la décoches...
Si rien n'apparaît en ce qui concerne OE, tu le rajoutes dans les
logiciels de démarrage...
Tu rebootes...
Et tu décoches cette case OE...
Tu rebootes...

Et là normalement, il ne devrait plus y avoir de lancement de cette
daube de OE...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jacquouille la Fripouille
[...]

Je ne répondais qu'à la 2ème question lol

Pour la 1ère, il faut voir si

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Excuses, je ne répondais qu'à ta 2ème question. ;-)

Pour la 1ère, il faut voir si msimn.exe n'est pas lancé à l'ouverture
dans msconfig.
--
Jacquouille la Fripouille