[office 2000]Créer une liste déroulante et l'alimenter.

Anthony
Bonjour,

Je souhaiterais créer une liste déroulante dans excel et y indiquer les
valeurs 1,2,3,4 etc..

Pour créer ma liste déroulante je suis allé dans "boîtes à outils de
contrôle" et j'ai sélectionné "zone de liste modifiable".
Après je suis perdu, l'aide d'office ne m'indique pas comment alimenter
cette boite déroulante. :(

Merci de votre aide

JEAN-PAUL
Clique sur le lien et vois

JP

http://cjoint.com/?mis1DyV5Lt
[...]

Jacky
Bonsoir,

Regarder ici:
http://cjoint.com/?mitr1F4B70
Salutations
JJ

[...]

Anthony
Merci, je viens de comprendre avec l'exemple.
Effectivement c'est très simple une fois que l'on connaît

OBwoBPC$
Bonsoir,

Regarder ici:
http://cjoint.com/?mitr1F4B70
Salutations
JJ

[...]

Jacky
Oupssss
Il faut lire:
Cliquer sur D5 et voir Donnée/validation
et non
Cliquer sur A5 et voir Donnée/validation
Mais tu l'avais certainement compris.....

JJ

[...]

Excel...lent
Bonjour Anthony,

Ci-joint une archive compressées avec WINRAR ( le classeur fait plus de
250Ko, cota maxi pour CJOINT ) dans laquelle tu trouveras un classeur sur
une
des méthodes pour créer des listes déroulantes. Si tu n'as pas WINRAR pas de
soucis c'est un autoexecutable. Tu cliques deux fois dessus et il t'installe
le classeur là où tu auras enregistré l'archive.

http://cjoint.com/?mjlLtxF70j

Bonne continuation.

Cordialement.

Excel...lent

N'oubliez pas votre lampe à huile et votre casque et descendez dans ces
mines d'or
pour des explorations fructueuses :
http://www.excelabo.net/
http://frederic.sigonneau.free.fr
http://dj.joss.free.fr/
http://jacxl.free.fr
http://www.cathyastuce.com/excel.htm
Excel...lent
Re Anthony,

J'ai oublié de dire que j'ai appris tout ça bien en cherchant un peu dans
l'aide de VBA.

Mais surtout grâce à tout les contributeurs acharnés bénévoles qui sévicent
sur ce forum tel que michdenis, LSteph, Jps, ClémentMarcotte, ChrisV,
Vincnet, Jacky, AV et j'en oublie surement qu'ils m'excuse.

Et bien sur en allant sur les sites de références cités dans ma signature,
que leurs créateurs eux aussi bénévoles en soient remerciés.

Bref grâce à tous ces fêlés bénévoles je progresse. Je les en remercie
encore car on ne mesure pas toujours ce que ça représente comme
disponibilité.