Office 2000 et SP3

malder
Apres avoir installé la maj SP 3 sur Office 2000(sr1a est déja installé ) Je ne peux plus acceder à mes documents Word ou excel !
J'obtiens les messages suivants "Fichier XXXX.doc non disponible" (Word) "Impossible de lire le fichier" (Excel)

Que dois je faire sans désinstaller cette maj ?

Merci beaucoup si vous connaissez la solution à ce problème

Isabelle Schouler
Bonjour,

Vous ne pouvez plus accéder à vos documents . Par quelle manière ?
En faisant un double clique sur un document ?
Ou en ouvrant un document par les menus de word : Fichier - ouvrir ?

Bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"malder" a écrit dans le message de
[...]

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Les fichiers sont stockés en local ou sur un serveur ???

Si les fichiers sont stockés sur un serveur, fonctionnent-il si on les
recopie en local ?

Quelle est la version de Windows installée sur votre ordinateur ?

[...]

malder
j'ai fait un double clic et j'ai aussi passé par le menu
fichier /ouvrir dans Word
d'autre part je me suis rendu sur le site de microsoft
(centre de support office 2000) j'ai téléchargé d'autres
patches.Même dans ce cas je n'arrive pas à ouvrir mes
documents
[...]

news: AC427841-897A-4093-9142-

[...]

.

malder
mes fichiers sont stockés sur mon disque dur
j'ai Windows Xp SP1 j' ai aussi téléchargé tous les
patches par windows update
[...]

Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
[...]

Nadège Dorangeville
Bonjour;

Avez-vous un antivirus sur votre poste, si oui, lequel ?

"malder" a écrit dans le message de
news: 12b9f01c44332$b05988a0$
[...]

Malder
je n'ai pas installé un antivirus sur mon poste ( depuis 2 ans !). Par contre ,j'ai sauvegardé mes fichiers sur une clé usb. En la branchant sur un portable PC équipé du logiciel norton antivirus chargé des dernieres définitions de virus, j'ai pu testé la clé usb: test négatif. j'ai donc eu l'idée d'installer SP3 sur le portable PC et j'ai pu accèdé sans problemes à mes fichiers. J'émets donc les hypothèses suivantes sur mon PC de bureau: soit Office 2000 et / ou SP3 ne sont pas installés correctement soit la base de registre est truffée d'entrées incorectes