Office 2000 Pro + dictionnaire Espagnol

Le
Vincent
Bonjour à tous,

Je souhaite installer le dictionnaire Espagnol dans Word, seulement dans les
options d'installation, il n'y a que le français, l'allemand, le néerlendais
et l'arabe.
Comment puis-je faire afin d'avoir le correcteur orthographe et grammaire
pour l'espagnol?
Geo
Le #807193

[...]

Il faut l'acheter :
ou acheter un produit concurrent comme Cordial ou Antidote.
C'est peut-être l'occasion de passer à la version 2007.

--
A+

Thierry Fontenelle [MSFT]

Je confirme ce que dit Geo. Les outils linguistiques pour l’espagnol
n’étaient pas fournis par défaut dans les versions françaises d’Office 2000.
Les versions françaises plus récentes intègrent le correcteur orthographique
et le correcteur grammatical pour l'espagnol, de même que le thésaurus
(dictionnaire de synonymes). La version d’Office 2007 inclut en plus un
correcteur contextuel espagnol.

Bien à vous,

Thierry Fontenelle [MSFT]
Microsoft Natural Language Group