Office 2000 SP3

1 réponse
Joël André
Bonsoir à tous,

L'installation de la mise à jour de la version SP3 d'Office 2000 vient de se
terminer sur mon ordi et les petits problèmes que j'avais ont disparu.

Merci à l'équipe Microsoft ...

1 réponse

Roger LEDIG
Bonjour

Elle est vielle déjà de plusieurs année cette mise a jour

Il y a d'autre mises à jour aussi essentiellement de la sécurité mais aussi
un module pour office 2007.

Cordialement

Roger

"Joël André" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eqYDX4U#
Bonsoir à tous,

L'installation de la mise à jour de la version SP3 d'Office 2000 vient de
se
terminer sur mon ordi et les petits problèmes que j'avais ont disparu.

Merci à l'équipe Microsoft ...