Office 2003 : changer le N° de série suite a un deploiement

hiko-the-master
Bonjour,
Je vous explique mon pb.
Nous voudrion pouvoir deployer les machines de notyre parc a l'aide de
ghosts précédemment créés. Mais le probleme d'offcie se pose.
En effet nous n'avons pas une licence unique de microsoft office. Nous avons
pour chaque poste une licence office.
est il possible de faire l'installaton avec la meme lmicence pour toutes, et
de les modifier par la suite, un peu a la maniere du sysprep pour windows.

J'ai eu beau chercher sur des forums, je n'ai trouvé une solution que pour
office 2004 sur Mac or notre parc est sous windows avec office 2003.

Merci d'avance pour vos reponses

Geo

[...]

J'ai trouvé ceci pour 2007 (déjà!)
http://www.mydigitallife.info/2007/01/12/how-to-reset-or-change-microsoft-office-2007-product-license-key-or-volume-license-key-vlk/
En transposant pour 2003 ?
Ca se ressemble.

--
A+

hiko-the-master
effectivement c exactement ce qu'il me fallais : fonctinnement ok pour office
2003

Merci bien pour votre aide.

[...]

Geo

effectivement c exactement ce qu'il me fallais : fonctinnement ok pour office
2003

Merci bien pour votre aide.

merci pour le retour, on va se mettre ça de côté.

--
A+

Ricky
Bonjour *hiko-the-master*

> [...]
| est il possible de faire l'installaton avec la meme lmicence pour
| toutes, et de les modifier par la suite, un peu a la maniere du

A ce propos il existe l'équivalent pour Office (Je n'ai pas de cd sous
la main pour te donner le nom exact de l'outil)
Il permet de tout définir à l'avance et de lancer une installation
totalement automatique mais il est possible de laisser le n° de licence
vide et donc de le compléter en ligne (tout est paramétrable)

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
Geo

[...]

Tu me fais penser à quelque chose de similaire.
Il me semble que lors de l'installation d'Office on peut "sauter" le
numéro de série. et il est demandé au premier démarrage.
On peut donc préparer des images Ghost, puisque tel est le cas, sans
indiquer le numéro, ça évite d'aller bidouiller dans la base de
registre.

--
A+

Ricky
Bonjour *Geo*

> [...]
| On peut donc préparer des images Ghost, puisque tel est le cas, sans
| indiquer le numéro, ça évite d'aller bidouiller dans la base de

On peut aussi effectuer une installation administrative (install /a)
La clé est demandée une fois lors de l'installation administrative.
Ensuite toutes les installations futures se passent avec la même clé
mais il faut pouvoir fournir une preuve que l'on possède les licences
même si le numéro encodé est le même dans toutes les installations.
Ce procédé est moins pratique que le précédent mais la préparation est
nettement plus rapide.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com