office 2003

Le
boubou
Bonjour
Comment faire pour repasser d' office 2007 à office 2003 ?
Je veux le faire car outlook est d'une extrême lenteur sous 2007, mais aprés
avoir désinstallé office 2007 et réinstallé office 2003, outlook ne
fonctionne plus (composant introuvable).
Ne resterait-il pas un dossier 2007 qui m'empêcherait de faire fonctionner
outlook ( car quand j'ai réinstallé 2007 outlook m'a retrouvé direct mes
anciens messages ) ?
Merci.
Circé
Le #1957974
Bonjour boubou,

Plutôt que de repasser à Office 2003, il serait intéressant de se poser
la question de savoir pourquoi Outlook 2007 est si lent ?

Personnellement, j'utilise Outlook 2007 et je ne lui trouve pas de
lenteur... En tous les cas pas plus qu'avec 2003.

Circé
http://faqword.free.fr

boubou a pensé très fort :