Office 2003 et MSOCACHE

JMH
Bonjour

Le dossier MSOCACHE a la taille d'environ 400MB.

En cherchant un peu, j'ai vu que ce répertoire servait à l'installation du
logiciel.

Mais si on a installé en version complète, ce répertoire est-il toujours
nécessaire?

Si lors d'un problème Outlook, le système fait une réparation automatique,
doit-on avoir ce fichier?

Merci d'avance pour vos réponses.

JM Heiniger

JMH