office 2003 et installation en boucle

Le
Jacques Guével
Bonjour,
J'ai installer office pro 2003 et à chaque démarrage de programme
(office ou autre)il s'ouvre une fenêtre qui indique paramétrer office,
pour outlook s'est à chaque lecture de mail ou en envoi, help, merci de
votre aide suis perdu.
La recherche sur google n'a rien donné (en français).

--
jg92
~Jean-Marc~ [MVP]

Désolé, en anglais :