[Office 2006] Interface

10 réponses
Jinroh
Bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé comment désactiver la nouvelle
interface pour retomber sur celle de 2003 (ou antérieures).

Merci d'avance pour votre réponse

10 réponses

Geo

Bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé comment désactiver la nouvelle
interface pour retomber sur celle de 2003 (ou antérieures).

Merci d'avance pour votre réponse

Euh 2006 ? tu es sur Mac ?

Pour PC à ma connaissance on en est encore à la bêta du sucesseur.

--
A+

Jinroh
Oui je parle de la version PC (beta) pour ceux qui l'a possèdent et
connaissent déjà.

"Geo" wrote:

Bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé comment désactiver la nouvelle
interface pour retomber sur celle de 2003 (ou antérieures).

Merci d'avance pour votre réponse

Euh 2006 ? tu es sur Mac ?

Pour PC à ma connaissance on en est encore à la bêta du sucesseur.

--
A+

xx
Le 14/01/2006 21:41, Jinroh a rédigé :
Oui je parle de la version PC (beta) pour ceux qui l'a possèdent et
connaissent déjà.

"Geo" wrote:

Bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé comment désactiver la nouvelle
interface pour retomber sur celle de 2003 (ou antérieures).

Merci d'avance pour votre réponse
Euh 2006 ? tu es sur Mac ?

Pour PC à ma connaissance on en est encore à la bêta du sucesseur.

--
A+

Bonjour
Petite question : via quel lien l'avez-vous téléchargée ?

--

ComputerHotline
. Web : http://bt5.ze.cx/
S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word,
Excel ou PowerPoint.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

One million Europeans demand the exit of nuclear power :
http://www.atomstopp.at/1million/.

Geo

Oui je parle de la version PC (beta) pour ceux qui l'a possèdent et
connaissent déjà.

Alors là tu m'en bouches un coin !
Je ne savais même pas qu'elle s'appellerait 2006.

Pour en revenir à ta question, tu penses que c'est prévu sur Office ?
Certes ça a été fait pour Windows, l'explorateur de fichiers, mais je
n'ai pas souvenir que ce type d'option ait existé sur des versions
d'office. Surtout que le nouvel interface est présenté commercialement
comme la principale nouveauté.
D'accord il y a le xml mais ça ne touche pas grand monde.
Mais bon, la réponse m'intéresse aussi.

--
A+

Jinroh
un lien pour les certifiés Microsoft et entreprise partner. donc pas pour le
grand public.

"xx" wrote:

Le 14/01/2006 21:41, Jinroh a rédigé :
Oui je parle de la version PC (beta) pour ceux qui l'a possèdent et
connaissent déjà.

"Geo" wrote:

Bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé comment désactiver la nouvelle
interface pour retomber sur celle de 2003 (ou antérieures).

Merci d'avance pour votre réponse
Euh 2006 ? tu es sur Mac ?

Pour PC à ma connaissance on en est encore à la bêta du sucesseur.

--
A+

Bonjour
Petite question : via quel lien l'avez-vous téléchargée ?

--

ComputerHotline
. Web : http://bt5.ze.cx/
S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word,
Excel ou PowerPoint.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

One million Europeans demand the exit of nuclear power :
http://www.atomstopp.at/1million/.

Jinroh
J'espère que la question intéressera bcp de monde. Car dans son état actuel
je suis sûr qie la version office 2006 demandera à un grand nombre de
personnes un certain temps de réadaptation.

Or je vois mal, même si une personne passe 1 heure par logiciel (soit 5 pour
les softs habituels) pour prendre de nouvelles habitudes, de grosses
entreprises avec 15'000 ou 16'000 employés laisser les gens se former pendant
presques 100'000 au prix de l'heure à laquelle ils sont payés... ils
préféront passer sur OpenOffice (je ne l'espère pas mais c'est un risque
potentiel).

J'aurais aimé que Microsoft pense à une alternative car au niveau coûts en
adaptation ils ne me semblent pas doués les spécialistes à Redmund...

"Geo" wrote:

Oui je parle de la version PC (beta) pour ceux qui l'a possèdent et
connaissent déjà.

Alors là tu m'en bouches un coin !
Je ne savais même pas qu'elle s'appellerait 2006.

Pour en revenir à ta question, tu penses que c'est prévu sur Office ?
Certes ça a été fait pour Windows, l'explorateur de fichiers, mais je
n'ai pas souvenir que ce type d'option ait existé sur des versions
d'office. Surtout que le nouvel interface est présenté commercialement
comme la principale nouveauté.
D'accord il y a le xml mais ça ne touche pas grand monde.
Mais bon, la réponse m'intéresse aussi.

--
A+

Geo

J'espère que la question intéressera bcp de monde. Car dans son état actuel
je suis sûr qie la version office 2006 demandera à un grand nombre de
personnes un certain temps de réadaptation.

Or je vois mal, même si une personne passe 1 heure par logiciel (soit 5 pour
les softs habituels) pour prendre de nouvelles habitudes, de grosses
entreprises avec 15'000 ou 16'000 employés laisser les gens se former pendant
presques 100'000 au prix de l'heure à laquelle ils sont payés...

Dans l'entreprise où je travaille et qui est nettement moins grosse,
ils ne se poseront même pas la question de la formation, jusque là on
n'a formé que les informaticiens.
Les autres ? ben ils savent faire sans qu'on leur apprenne.

A suivre ...

--
A+

xx
Le 15/01/2006 00:18, Jinroh a rédigé :
J'espère que la question intéressera bcp de monde. Car dans son état actuel
je suis sûr qie la version office 2006 demandera à un grand nombre de
personnes un certain temps de réadaptation.

Or je vois mal, même si une personne passe 1 heure par logiciel (soit 5 pour
les softs habituels) pour prendre de nouvelles habitudes, de grosses
entreprises avec 15'000 ou 16'000 employés laisser les gens se former pendant
presques 100'000 au prix de l'heure à laquelle ils sont payés... ils
préféront passer sur OpenOffice (je ne l'espère pas mais c'est un risque
potentiel).

Pourquoi ne l'espérez-vous pas ??

J'aurais aimé que Microsoft pense à une alternative car au niveau coûts en
adaptation ils ne me semblent pas doués les spécialistes à Redmund...

"Geo" wrote:

Oui je parle de la version PC (beta) pour ceux qui l'a possèdent et
connaissent déjà.
Alors là tu m'en bouches un coin !

Je ne savais même pas qu'elle s'appellerait 2006.

Pour en revenir à ta question, tu penses que c'est prévu sur Office ?
Certes ça a été fait pour Windows, l'explorateur de fichiers, mais je
n'ai pas souvenir que ce type d'option ait existé sur des versions
d'office. Surtout que le nouvel interface est présenté commercialement
comme la principale nouveauté.
D'accord il y a le xml mais ça ne touche pas grand monde.
Mais bon, la réponse m'intéresse aussi.

--
A+

--

ComputerHotline
. Web : http://bt5.ze.cx/
S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word,
Excel ou PowerPoint.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

One million Europeans demand the exit of nuclear power :
http://www.atomstopp.at/1million/.

Jacques VALLOIS
Le Dimanche 15 Janvier 2006 17:12, xx déclara dans
microsoft.public.fr.office :

préféront passer sur OpenOffice (je ne l'espère pas mais c'est un
risque potentiel).

Pourquoi ne l'espérez-vous pas ??

Peut-être parce qu'il a accès à "un lien pour les certifiés Microsoft et
entreprise partner" ?
--
Jacques VALLOIS
"Si tu dois faire un reproche à ton ami, que cela soit secret entre
vous ; mais ses louanges, que tous t'entendent les faire."
(Léonard de Vinci)

JièL Goubert
Bonjoir© Jinroh

Le 15/01/2006 00:18 vous avez écrit... :
Car dans son état actuel
je suis sûr qie la version office 2006 demandera à un grand nombre de
personnes un certain temps de réadaptation.

Au moins autant que lors du passage d'Excel 4 à Excel 5, de Word 4 à
Word 5 (non, pas Winword), de Word 5 Dos à WinWord 1... etc etc...

Tiens, allons y aussi pour le passage de DOS à Windows ;-)))))

Or je vois mal, même si une personne passe 1 heure par logiciel (soit 5 pour
les softs habituels) pour prendre de nouvelles habitudes, de grosses
entreprises avec 15'000 ou 16'000 employés laisser les gens se former pendant
presques 100'000 au prix de l'heure à laquelle ils sont payés... ils
préféront passer sur OpenOffice (je ne l'espère pas mais c'est un risque
potentiel).

Parceque vous pensez que OpenOffice ne va pas demander d'adaptation ? mdr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr