Office 2006 et Vista 64 bits

3 réponses
DLC
Bonjour,

Merci d'éclairer mon ignorance :

Peux-t-on installer Office 2003 sur un système Vista 64 Bits ?

Si oui, toutes les applications fonctionnent-elles normalement ?

Si non, y-a-t'il une solution pour les faire fonctionner autre qu'utiliser
Open Office ?

Merci et @+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Peux-t-on installer Office 2003 sur un système Vista 64 Bits ?
Si oui, toutes les applications fonctionnent-elles normalement ?

VOUI !

La sagesse veut peut être de mettre les EXE des applications (Word, Excel, Power Point
etc...) en compatibilité avec XP (2003 c'est l'époque XP)
Clic droit sur les EXE ou leur raccourci ==> onglet [Compatibilité] tu choisis W XP+SP2
(ou 3)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"DLC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
efvob7g8avuu$.1sb36esjjexbs$
Bonjour,

Merci d'éclairer mon ignorance :

Peux-t-on installer Office 2003 sur un système Vista 64 Bits ?

Si oui, toutes les applications fonctionnent-elles normalement ?

Si non, y-a-t'il une solution pour les faire fonctionner autre qu'utiliser
Open Office ?

Merci et @+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

DLC
Bonjour,

Le Sun, 28 Jun 2009 17:12:23 +0200, Le Claude a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
Peux-t-on installer Office 2003 sur un système Vista 64 Bits ?
Si oui, toutes les applications fonctionnent-elles normalement ?

VOUI !

La sagesse veut peut être de mettre les EXE des applications (Word, Excel, Power Point
etc...) en compatibilité avec XP (2003 c'est l'époque XP)
Clic droit sur les EXE ou leur raccourci ==> onglet [Compatibilité] tu choisis W XP+SP2
(ou 3)

Merci, je vais essayer cela de ce pas !

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
Rantanplan
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%23Q5kiMA%
Salut,

Tu nous dis :
Peux-t-on installer Office 2003 sur un système Vista 64 Bits ?
Si oui, toutes les applications fonctionnent-elles normalement ?

VOUI !

La sagesse veut peut être de mettre les EXE des applications (Word, Excel,
Power Point etc...) en compatibilité avec XP (2003 c'est l'époque XP)
Clic droit sur les EXE ou leur raccourci ==> onglet [Compatibilité] tu
choisis W XP+SP2 (ou 3)

j'ai installé il y a 3 mois Office 2003 sur un Vista 64 Bits sans même
avoir besoin de le mettre en mode compatibilté, et il n'y a pas de probleme
(a ce jour)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"DLC" a écrit dans le message de groupe
de discussion : efvob7g8avuu$.1sb36esjjexbs$
Bonjour,

Merci d'éclairer mon ignorance :

Peux-t-on installer Office 2003 sur un système Vista 64 Bits ?

Si oui, toutes les applications fonctionnent-elles normalement ?

Si non, y-a-t'il une solution pour les faire fonctionner autre
qu'utiliser
Open Office ?

Merci et @+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......