Office 2007 - activation

janmoray
Bonjour,
Sur de nouvelles machines HP nous avons installé Office 2007 version démo
téléchargé depuis le site Microsoft car nous n'avions pas vu qu'il était
possible d'installer la version Office 2007 (Office Ready PC) qui
accompagnait, sur des CDs, ces machines.
Après la période d'essai il est maintenant nécessaire de les activer. Nous
avons reçu des clés Office PME 2003 correspondant à la version Office Ready
PC et nous avons ouvert les cartons et essayé de rentrer les codes qui, bien
sûr, ne vont pas. Pas moyen de retourner ces cartons puisque ouverts... Que
pouvons-nous faire ? Je me demandais s'il était possible de désinstaller
l'actuelle version démo et ensuite installer la version livrée en Office
Ready PC ? Puis introduire les clés reçues ?
Merci d'avance. Cordialement.

VASCONCELLOS
Bonjour! D'accord. Désinstaller l'actuelle version démo et ensuite installer
la version livrée. Puis introduire les clés reçues.

"janmoray" escreveu na notícia da
mensagem:
[...]

J. K.
Bonjour, soir, janmoray,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

[...]

Désinstallation complète d'une versioin de démo.

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--

Cordialement.
Jacques

janmoray
Bonjour,

Merci pour l'aide Vasconcellos et J.K.

J'ai fait la manipulation, à savoir désinstallé la version Office 2007
d'essai téléchargée et l'ai remplacée par la version Office Ready PC. Les
clés étaient alors les bonnes et l'activation a parfaitement réussi.

La désinstallation classique par Ajout/Suppression de programmes n'a pas
posé de problème ce qui fait que je n'ai pas eu recours à la procédure
décrite dans l'article de la base de connaissances (le lien donné par J.K.).
Je retiens néanmoins cette procédure pour un autre cas moins favorable !

Merci encore et cordiales salutations.

JMB