office 2007

1 réponse
Mario Brault
je suis capable de downloade l'offre d'essai, mais je suis capable que de me
servir de exel. en plus il a supprimer mon office 2000. Que faire?
merci!
--
Mario

1 réponse

J. K.
Bonjour Mario Brault,

[couic]
|| je suis capable de downloade l'offre d'essai, mais je suis
capable
|| que de me servir de exel. en plus il a supprimer mon office
2000.
|| Que faire?
|| merci!
|| --
|| Mario
Et en bon français que veux-tu faire ?
Au début de l'installation de la version d'évaluation, si je me
souviens bien, il est demandé si l'on veut conserver la version
en cours. Tu n'as pas bien fait l'installation. Si tu as les cd,
tu réinstalles Office 2000, il faudra auparavant désinstaller
l'évaluation.

--

Cordialement.
Jacques