office 2007

Le
judoka
Bonjour,

lorsque je suis dans outlock ou excel et que je veux activer un lien j'ai ce
message " cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système."
la même chose dans la messagerie impossible d'activer un lien de web ou de
messagerie

le problème c'est que je suis adminstrateur PC familiale et que je ne sais
pas comment faire

merci de votre aide
Herser
Le #17420091
judoka wrote:
[...]

Re
Tu as déjà reçu plusieurs réponses identiques sur les groupes XP et
sécurité.
Si la solution proposée (rétablir les paramètres avancés dans IE7) n'a pas
marché dis nous
Cette solution corrige aussi les liens pour toute application.
Herser