Office 2007 Etudiant

Le
jbpaulet
Bonjour,
J'utilise Office 2007 Etudiant depuis une semaine et je viens de
m'apercevoir que l'icone "Envoyer par courrier électronique" n'ouvre pas ma
messagerie Outlook Express et que lorsque je fais Fichier > Envoyer vers, je
n'au pas "Envoyer par courrier électronique" (inexistante dans Excel et
grisée dans Word). Est-ce normal avec cette version car la version que
j'utilise au bureau possède ces fonctions
Merci de votre réponse
Azo4
Le #17705231
OE est-il ton client de messagerie par défaut?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jbpaulet" news:
[...]

Le #17705691
Oui dans les programmes d'IE7 c'est OE qui est défini comme logiciel de
messagerie. mais en parcourant des forums j'ai lu qu'Office 2007 pouvait
poser des problèmes si Outlook n'était pas installé sur la machine et c'est
le cas, car je n'ai que OE
mERCI DE TON AIDE

"Azo4" wrote:

> [...]

> grisée dans Word). Est-ce normal avec cette version car la version que
> j'utilise au bureau possède ces fonctions

J. K.
Le #17707561
Bonjour, soir, jbpaulet,

[couic]

[...]

Il faut revoir la configuration de ton compte, il manque le smtp, le pop
aussi, je pense

--

Cordialement.
Jacques

Effectivement, par défaut il faut Outlook.
Mais ça peut se modifier en allant dans la BdR.
Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/pbs/614-word-2007--la-commande-courrier-electronique-est-grisee-bouton-office-envoyer.html

Circé
http://faqword.fr

jbpaulet a pensé très fort :

"Azo4" wrote:

[...]

Aragorn

J'ai le même problème. J'ai posé la question à l'article du dessus et pas
vraiment de solution et puis à Microsoft.

Voici la réponse :

<b>Nous vous remercions d'utiliser l'Assistance Utilisateur Microsoft.

Pour le problème d'envoi par courrier electronique depuis word et excel,
cette fonction n'est active que si vous avez outlook d'installer sur le pc.

Cela ne fonctionne pas avec windows mail.

Il est necessaire d' avoir outlook.</b>
--
Aragorn