office 2007 reste toujours inactive.

Le
lemonde_113
ca va les amis j'ai acheté un pc neuf (hp) le programme microsoft
office home and student 2007 est déja installé comme version d'essai
mais chaque fois que je l'eassaie de l'activer il me demande un mot de
pass et aprés l'avoir et me demande de convertir la version pour
l'activer et a la fin il m'affiche que l'opérayion est effectuer acev
succé maisen réalité rien est effectuer la version reste toujours
inactive svp je ne sais koi faire aidez-moi. merci d'avance.
Azo3
Le #813783
hum! la version d'essai est... hors date limite, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER