Office 2007 Technical Refresh : comment changer le thème d'Outlook?

2 réponses
Jean-Marc Cruvellier
Bonjour,

j'utilise depuis quelques jours la version Office 2007 Technical Refresh que
je trouve sublime!
Concernant Office, qui est vraiment magnifique, je souhaiterai changer de
thème graphique parceque le bleu clair de l'interface me convient
moyennement. Malgrè mes recherches, je ne suis pas arrivé à trouver comment
le faire. Quelqu'un aurait-il la solution?

Cdt,

Jean-Marc

2 réponses

Mika
Il faut aller dans le menu en forme de boule en haut à droite d e la fenêtre,
puis "Options ****" (avec *** = Word, Excel, PowerPoint,...)
En restant sur l'onglet "Standard", à la ligne "Jeu de couleurs" coisir dans
le menu déroulant entre Bleu, Argenté et Noir.

Hope this helps ;)

Bonjour,

j'utilise depuis quelques jours la version Office 2007 Technical Refresh que
je trouve sublime!
Concernant Office, qui est vraiment magnifique, je souhaiterai changer de
thème graphique parceque le bleu clair de l'interface me convient
moyennement. Malgrè mes recherches, je ne suis pas arrivé à trouver comment
le faire. Quelqu'un aurait-il la solution?

Cdt,

Jean-Marc

Jean-Marc Cruvellier
"Mika" a écrit dans le message de news:

Il faut aller dans le menu en forme de boule en haut à droite d e la
fenêtre,
puis "Options ****" (avec *** = Word, Excel, PowerPoint,...)
En restant sur l'onglet "Standard", à la ligne "Jeu de couleurs" coisir
dans
le menu déroulant entre Bleu, Argenté et Noir.

Hope this helps ;)

Bonjour,

j'utilise depuis quelques jours la version Office 2007 Technical Refresh
que
je trouve sublime!
Concernant Office, qui est vraiment magnifique, je souhaiterai changer de
thème graphique parceque le bleu clair de l'interface me convient
moyennement. Malgrè mes recherches, je ne suis pas arrivé à trouver
comment
le faire. Quelqu'un aurait-il la solution?

Cdt,

Jean-Marc

Merci beaucoup. J'ai un peu galéré pour trouver le fameux "menu en forme de
boule" dans Outlook (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé).
J'ai pu faire la manip en lançant Word. Si on modifie le thème, cela
s'applique à toutes les applications Office, et donc Outlook.

Muchas gracias ;-)

Jean-Marc