Office 2k3 vs Xp HE Sp2

Naej
Bonjour,

Je suis assez dubitatif.
Depuis que j'ai installé le SP2 sur un XP he, Word 2k3 à un comportement des
plus étranges.
L'utilisateur commence a taper qqch. dans un documents nouveau ou ancien, et
au bout de quelques caractères ( voir simplement faire défiler le document )
Word disparaît ( se ferme ? ) on ne le trouve plus dans le task manager. Si
on utilise Word comme éditeur de courrier, le message se ferme de la même
façon.

j'ai d'abord réinstallé le pack office, sans succès y compris avec toutes
les mise a jours. j'ai fini par réinstaller complètement le poste toujours
sans succès.
j'ai l'impression que ce n'est sans doute pas grand chose, mais quoi ???
qq'un a t'il déjà entendu parlé d'un pb de ce type ?
avez vous des idées ( avant que je ne réinstalle une 2 me fois sans le sp2
cette fois ) ?

PS : Norton AV 2k4 présent sur le poste.

Merci à tous
Naej

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Passez un antivirus (Norton..), antispyware (spybot, microsoft
antispyware...).

Bonne fin de journée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Naej" a écrit dans le message de news:
ctdo01$k6h$
[...]

Naej
"Ludovic Cacheux" a écrit
Bonjour,

Passez un antivirus (Norton..), antispyware (spybot, microsoft
antispyware...).

Bonjour

J'ai effectivement passé un anti virus et un anti spyware en première
approche, sans résultat.
D'ailleur meme apres formatage et réinstallation complète du poste, le pb
est toujours présent.
D'ou ma perplexité. S'il s'agit d'un pb entre SP2 et Word 2k3 j'imagine que
d'autres on rencontré le pb et qu'il est peut etre référencé ?
A priori je n'ai pas trouvé gd choses dans la KB de microsoft a ce sujet, je
continu de chercher.

[...]

jceven
"Naej" a écrit dans le message de news:
ctdpl5$l46$

[...]

Il n'y a pas, du moins en ce qui me concerne de pb entre word 2003 et sp2.

Malheureusement, je n'ai pas de solutions. ( :- (

samuel
"jceven" a écrit dans le message de news:
41fa735f$0$10457$

Il n'y a pas, du moins en ce qui me concerne de pb entre word 2003 et sp2.
Malheureusement, je n'ai pas de solutions. ( :- (

Salut,

Idem en ce qui me concerne et j'ai moi aussi NAV 2004. Etes vous à jour
niveau office update?
a+

--

sam

Bonsoir et bonne fin de semaine à tous,
Dans les version antérieur de Nav, il y avait un plug in office source d'ennuie ;-).

Jette un coup d'oeil dans les option de Nav 2004 que je n'ai pas rencontré, je ne peux donc être affirmatif.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

Naej
Merci a tous,

Je vais suivre les conseils d'AB et @pollo et vous tenir au crt dans le cour
de la journée.
Naej

"@pollo"

[...]

agrrr
Bonjour,

Pour info j'ai exactement le même soucis sur un poste et il n'y a pas Norton
mais etrust.

En revanche il ne le fait que sur des documents déjà créés et pas sur de
nouveau documents.

Mystère ??
Naej
Oui effectivement meme pb qui semble ne pas apparaitre avec les nouveaux
documents
Je me sent moins seul tout a coup ;-)

"agrrr" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bonsoir à tous,
Avez vous tenté de réparer (ouvrir et réparer au moment d'ouvrir) les fichiers anciens qui ont les symptômes ?
Je parle là au moins à Naej qui nous avait dit avoir Office 2k3 fonctionnalité présente dès 2k2, au moins.
Espérant avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.