OFFICE 97

Le
mg
salut,

depuis que j'utilise windows vista
j'ai un pb avec office 97 les macros sont caduques si je veut les modifier
et que j'appuie sur F1 help
le message vista est le suivant :

Pourquoi ne puis-je pas obtenir d'aide dans ce programme ?

L'aide pour ce programme a été créée dans le format d'aide Windows utilisé
dans les versions précédentes de Windows et qui n'est pas pris en charge
dans Windows Vista.

Pour plus d'informations, voir la rubrique sur la non disponibilité du
programme d'aide Windows (WinHlp32.exe) dans Windows, sur le site Web de
support Microsoft (éventuellement en anglais).

je ne trouve rien qui permet de refaire fonctionner le winhlp

comment faire????
Laurent Jumet
Le #804828
Hello mg !

"mg"
[...]

Es-tu obligé d'employer Vista?
Moi j'ai XP avec Office97 et tout fonctionne.
Renonce alors à tous les produits Microsoft, et prends StarOffice.

KeyID: 0xCFAF704C

mg
Le #804827
merci de ta reponse
mais j'utilise 2 pc avec les meme macros
1 pc xp & 1 vista
voila pourquoi???
"Laurent Jumet" news:

Hello mg !

"mg"
[...]

Régent B
Le #809147
Regarde comme il faut dans l'article en référence, il y a un lien vers un
autre article qui permet d'installer winhlp32.exe, après vérification de
l'authenticité de ta version de Windows vista.

--
Régent