Office acheté ne remplace pas la version d'essai

Le
Juliette
Bonjour,
Ah, pas malin, j'ai installé ma suite Office sans désinstaller la suite
Office pré installée pour essai commercial. Résultat, je vois la mension
"utilisation non commerciale" sur ma version dont j'ai acheté la license !
Suis-je obligé de tout désinstaller, ma version achetée, et la version
imposée "d'essai"?
Merci !
J. K.
Le #845658
Bonjour, soir, Juliette,
[couic]
[...]
Eh oui ! Cela ne doit être bizarre sur le disque !

Il faut suivre la procédure de cette page pour la désinstallation
d'une précédente version.
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Il faudra peut-être réinstaller la "vraie" version.
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques

Geo

[...]

Sauf erreur de ma part, cette mention apparaît pour les versions
familiales.
Ça ne veut dire que ce qu'on veut bien lui faire dire.
Une idée de marketeux sans doute.
Soyez en paix, vous avez fait ce qu'il faut et vous pouvez vous servir
de votre version installée correctement.

--
A+

Geo
Le #845418
Re

C'est très officiel :
http://support.microsoft.com/kb/937676

l'utilisation non commerciale c'est pour l'acheteur pas pour l'éditeur
ni le vendeur.

--
A+