Office basic 2003 ne répond plus

Le
pascal-29
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire aucune saisie ni dans Excel, ni dans Word, tous les fonctions et raccourcis sont inertes.
Impossibilité d'envoyer des message avec Outlook office
J'ai désinstaller puis réinstaller 2 fois office basic 2003
J'ai controler avec kaperski pas de virus.
J'ai controler avec CCLEANER pas de problème particulier
Avez vous déjà rencontrer ce Problème.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
Pascal 29
sauralou
Le #17584081
moi c' est pareil, vu que j'ai changé d'ordi j'ai réinstallé office et donc
microsoft me dit que j 'ai activé office et du coup office est bloqué ! on
doit faire comment alors??? en racheté un ? c'est inadmissible !

"pascal-29" a écrit :

[...]

Azo4
Le #17584891
ce qu'on achète c'est un droit d'utilisation avec un cahier des charges
précis, coché par toi à l'install; soit pour office au moins deux
installations à activer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sauralou" news:

"pascal-29" a écrit :

[...]

Le #17585921
de plus , tu utilises ccleaner dont tu es sans doute la enième victime!

--

"pascal-29" a écrit :

[...]

Mysoft

Hem, le problème avec Office 2003 existait avant l'utilisation de
CCleaner... donc je n'y vois aucun rapport en toute logique...

Bonne soirée!

"Azo4" %

"pascal-29" a écrit :

[...]

Le #17594931
pascal-29 a écrit le 20/10/2008 à 07h44 :
[...]

j'ai fait une restauration du système aucun résultat
A mon avis le problème serait générer par Microsoft Office Outlook, je n'ai plus la possibilité d'envoyer de message par son intermédiaire
Existe-t-il un moyen de supprimer ce programme??
d'avance merci de votre aide
Psascal-29