Office et chemin du fichier

Le
Papanono
Bonjour,

Lorsque je double clic sur un fichier avec l'extension .docx, Word 2007
s'ouvre mais affiche un message d'erreur,le fichier ne trouve pas le
chemin de l'application et cela seulement à la première utilisation.
une solution.

merci

Office Home 2007,Windows Vista Home Premium SP1.
Azo4
Le #18521261
avais-tu une autre version d'Office installée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Papanono" news:49816ce2$0$751$
[...]

Le #18521441
Azo4 a émis l'idée suivante :
[...]

Ben non
Papanono
Le #18521611
Papanono a pensé très fort :
Azo4 a émis l'idée suivante :
[...]

Erreur,ben oui,mais avant d'installer la version finale,j'ai
désinstallé la version d'essai et fais une restauration.
Azo4
Le #18522941
essaie de fouiller là :
http://support.microsoft.com/?ln=FR

et de poser la question sur le groupe Excel!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Papanono" news:4981930d$0$20466$
Papanono a pensé très fort :
Azo4 a émis l'idée suivante :
[...]

Le #18523011
Dans son message précédent, Azo4 a écrit :
[...]

merci,