office developeur urgent merci

yann
bonjour

je cherche une version d'office developeur ou je pourais redistribuer le
runtime a volonter
pouver me dire si ceu packages convient pour empacter et redistribuer.
MS Visual Studio .NET Ent Dev 2003

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour pouvoir distribuer le runtime 2003, il faut acquérir le cd extensions
développeurs.
« Access 2003 Developer Extensions » est inclus dans « Visual Studio Tools
pour Microsoft Office System ». La diffusion d'Access Runtime 2003 avec vos
applications est soumise à l'obligation légale d'acquérir « Visual Studio
Tools pour Microsoft Office System ».
Tu trouveras toutes les remarques sur :
http://access2003.free.fr/extensionsdeveloppeurs.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"yann" a écrit dans le message de
[...]

yann
Merci ces ceu que javais crue comprendre
et bien il ne reste plus qua commender
Merci pour les infos

news: #

[...]

Merci