office famille et étudiant 2007

cloée
erreur 1406 acheté en magasin problème de clé 3SketchObj.SketchInk, ne peut
entrer la clé auregistre.

jules
J'ai le même problème et je ne m'en sors pas, merci de m'aider
"cloée" <cloé a écrit dans le message de
erreur 1406 acheté en magasin problème de clé 3SketchObj.SketchInk, ne
peut
entrer la clé auregistre.

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :

http://support.microsoft.com/kb/321445/fr
http://support.microsoft.com/kb/913559/fr
http://support.microsoft.com/kb/838687/fr

--