Office home en student 2007

oliver
Bonjour,
j'ai récemment changer de pc et à chaque ouverture d'un document Office,
j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre en me demandant une clé pour
l'activation d'Office home an student 2007 alors que je possède déjà Office
2003. Par peur d'incompatibilité des versions, je souhaite utiliser office
2003 uniquement. Comment désactiver ou désinstaller Office home and student
2007?

Azo4
tui disposes sans doute d'une version d'essai de office 2007

voir là :

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Serge CENCI