Office Live Workspace

Le
Thierry
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais je n'en ai pas trouvé un
qui corresponde exactement à ma question que voici :
Je me suis connecté depuis pas mal de temps déjà sur la version en langue
anglaise de Windows Live Workspace. J'en suis satisfait mais maintenant que
la version française est sortie, j'aimerais bien la tester Or à chaque
fois que je connecte avec mon identifiant ( adresse @hotmail.fr ) sur le
site http://workspace.office.live.com/ je reste sur la version anglaise.
Bref, comment faire pour avoir la version française ?
Merci d'avance pour les réponses et bonne fin de journée.
Azo4
Le #7017911
tu as essay&eacute; par l&agrave; :<br />
http://office.microsoft.com/fr-fr/office_live/FX101754491036.aspx<br />
--<br />
Serge CENCI<br />
MVP MS Windows<br />
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci<br />
http://www.communautes-numeriques.net/<br />
&quot;Thierry&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
Bonjour,<br />
Je ne suis pas certain d'&ecirc;tre sur le bon forum mais je n'en ai pas trouv&eacute;<br />
un<br />
qui corresponde exactement &agrave; ma question que voici ... :<br />
Je me suis connect&eacute; depuis pas mal de temps d&eacute;j&agrave; sur la version en langue<br />
anglaise de Windows Live Workspace. J'en suis satisfait mais maintenant<br />
que<br />
la version fran&ccedil;aise est sortie, j'aimerais bien la tester... Or &agrave; chaque<br />
fois que je connecte avec mon identifiant ( adresse @hotmail.fr ) sur le<br />
site http://workspace.office.live.com/ je reste sur la version anglaise.<br />
Bref, comment faire pour avoir la version fran&ccedil;aise ?<br />
Merci d'avance pour les r&eacute;ponses et bonne fin de journ&eacute;e.<br />
Thierry
Le #7018261
Bonjour et merci pour la r&eacute;ponse mais je tombe toujours sur la version<br />
anglaise...<br />
Si tu as une autre id&eacute;e...<br />
[...]
Le #7018941
et l&agrave; :<br />
http://smallbusiness.officelive.com/Support/ContactUs<br />
et tu les contactes...<br />
[...]
Je ne suis pas certain d'&ecirc;tre sur le bon forum mais je n'en ai pas<br />
trouv&eacute;<br />
un<br />
qui corresponde exactement &agrave; ma question que voici ... :<br />
Je me suis connect&eacute; depuis pas mal de temps d&eacute;j&agrave; sur la version en<br />
langue<br />
anglaise de Windows Live Workspace. J'en suis satisfait mais maintenant<br />
que<br />
la version fran&ccedil;aise est sortie, j'aimerais bien la tester... Or &agrave;<br />
chaque<br />
fois que je connecte avec mon identifiant ( adresse @hotmail.fr ) sur<br />
le<br />
site http://workspace.office.live.com/ je reste sur la version<br />
anglaise.<br />
Bref, comment faire pour avoir la version fran&ccedil;aise ?<br />
Merci d'avance pour les r&eacute;ponses et bonne fin de journ&eacute;e.<br />
Thierry
Le #7019491
ok c'est fait.<br />
Merci bcp et bonne fin de journ&eacute;e.<br />
&quot;Azo4&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de groupe de<br />
discussion : <br />
[...]
anglaise de Windows Live Workspace. J'en suis satisfait mais<br />