Office multilangue

Yann
Voici ma question:

J'ai lu que Windows XP pouvait =EAtre multilangue mais ce=20
que j'aimerais savoir=BB=BB=BB Es-ce que Office est multilangue=20
aussi ou c'est Windows XP qui g=E8re le tout.

Office est multilangue si tu as le pack multilingues Office qui ne
fonctionne qu'avec les versions Entreprise (type Open ou Select).

nuindacil

Yann wrote:
| Voici ma question:
|
| J'ai lu que Windows XP pouvait être multilangue mais ce
| aussi ou c'est Windows XP qui gère le tout.
Hervé Branchu
Bonjour Nuindacil

En complément

Il s'agit à la base d'une version anglaise que doit s'installer sur une version
anglaise de windows
sinon il y a le lien suivant pour office 2000 mais le principe reste le même
pour office xp
http://www.microsoft.com/france/office/previous/info/info.asp?mar=/france/office
/previous/info/multi-langues.html

--