Office ne demarre pas

Oissel76
lorsque je veux ouvrir la fen=EAtre << ouvrir un nouveaux=20
document office>> lorsque je clic sur l'un des fichiers,=20
celui ci ne se lance pas et malgr=E9 la r=E9installation,cela=20
ne fonctione toujours pas.Pouvez vous m'aider?

jceel
Bonjour ...Oissel76 qui nous as a dit
lorsque je veux ouvrir la fenêtre << ouvrir un nouveaux
document office>> lorsque je clic sur l'un des fichiers,
celui ci ne se lance pas et malgré la réinstallation,cela
ne fonctione toujours pas.Pouvez vous m'aider?

cela n'a rien à voir avec ce forum
merci d'aller sur fr.office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player