Office et outlook

Le
rgscan
Bonjour
J'ai sur mes postes de travail office 2000 et outlook 2003(qui vient avec
SBS2003 premium), lorsque je tente d'utiliser le dictionnaire des synonymes
de office, il lance l'installation du dictionnaire(pas installé au départ)
mais il cherche et installe celui de Outlook 2003, quand j'essaie d'ouvrir ce
dictionnaire dans la suite office2000, l'application plante et se ferme
complètement.

Comment puis-je corriger ce problème.

Merci de votre aide
rgscan
Le #820734
Oubliez ce message, j'ai résolu mon problème.