Office pro 2007 bloque mon pc, pourquoi ?

aabeillos
Bonjour, quand je lance office pro 2007, que se soit Word, Excel etc.... mon
ordinateur se bloque dès que j'arrive sur la page de travail. Si quelqu'un a
une idée pour résoudre se problème ça m'arrangerai bien.

Merci beaucoup.

Mon PC : PIV 2,6 GHZ sur carte mère MSI MD 5000,500 Go disque dur ata 100
udma 133, carte graphique Geforce6600 AGP 256 Mo, 1024 Mo de RAM Samsung
(certifié), adsl 8 Mega chez Orange.

Geo

Bonjour, quand je lance office pro 2007, que se soit Word, Excel etc.... mon
ordinateur se bloque dès que j'arrive sur la page de travail. Si quelqu'un a
une idée pour résoudre se problème ça m'arrangerai bien.

C'est à dire qu'aucune application autre que Office ne fonctionne plus?
Quand vous faites CTL+Alt+Suppr est-ce que les gestionnaire des tâches
Windows démarre ?

Pensez aussi à voir cette page et transposer : Office 2007 .0
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

aabeillos
Bonjour,
dès que j'ouvre n'importe quelle application, l'ordinateur se fige, je ne
sais pas d'ou l'erreur peut venir, si vous avez une idée ! Plus moyen de
faire quelque chose ni Ctrl+Alt+Suppr, je peux que redémarrer l'ordinateur
avec le bouton reset !

A+

[...]

Geo

[...]

Essayez de réisntaller Office avec le CD.
C'est tout ce que je vois.

--
A+

Geo

J'ai déjà essayé, même après un formatage et une nouvelle installation du
système ! Maintenant je ne sais pas quoi faire de plus !

En effet, voilà qui réduit les possibilités.
Peut-être du côté des périphériques alors.
Essayer de trouver des pilotes récents, en particulier pour
l'imprimante.
Quel est votre système d'exploitation ?

--
A+