Office pro 2007 bloque mon pc, pourquoi ?

5 réponses
aabeillos
Bonjour, quand je lance office pro 2007, que se soit Word, Excel etc.... mon
ordinateur se bloque dès que j'arrive sur la page de travail. Si quelqu'un a
une idée pour résoudre se problème ça m'arrangerai bien.

Merci beaucoup.

Mon PC : PIV 2,6 GHZ sur carte mère MSI MD 5000,500 Go disque dur ata 100
udma 133, carte graphique Geforce6600 AGP 256 Mo, 1024 Mo de RAM Samsung
(certifié), adsl 8 Mega chez Orange.

5 réponses

Geo

Bonjour, quand je lance office pro 2007, que se soit Word, Excel etc.... mon
ordinateur se bloque dès que j'arrive sur la page de travail. Si quelqu'un a
une idée pour résoudre se problème ça m'arrangerai bien.

C'est à dire qu'aucune application autre que Office ne fonctionne plus?
Quand vous faites CTL+Alt+Suppr est-ce que les gestionnaire des tâches
Windows démarre ?

Pensez aussi à voir cette page et transposer : Office 2007 .0
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

aabeillos
Bonjour,
dès que j'ouvre n'importe quelle application, l'ordinateur se fige, je ne
sais pas d'ou l'erreur peut venir, si vous avez une idée ! Plus moyen de
faire quelque chose ni Ctrl+Alt+Suppr, je peux que redémarrer l'ordinateur
avec le bouton reset !

A+

Bonjour, quand je lance office pro 2007, que se soit Word, Excel etc.... mon
ordinateur se bloque dès que j'arrive sur la page de travail. Si quelqu'un a
une idée pour résoudre se problème ça m'arrangerai bien.

C'est à dire qu'aucune application autre que Office ne fonctionne plus?
Quand vous faites CTL+Alt+Suppr est-ce que les gestionnaire des tâches
Windows démarre ?

Pensez aussi à voir cette page et transposer : Office 2007 .0
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

Geo

Bonjour,
dès que j'ouvre n'importe quelle application, l'ordinateur se fige, je ne
sais pas d'ou l'erreur peut venir, si vous avez une idée ! Plus moyen de
faire quelque chose ni Ctrl+Alt+Suppr, je peux que redémarrer l'ordinateur
avec le bouton reset !

Essayez de réisntaller Office avec le CD.
C'est tout ce que je vois.

--
A+

aabeillos
J'ai déjà essayé, même après un formatage et une nouvelle installation du
système ! Maintenant je ne sais pas quoi faire de plus !

A+

Bonjour,
dès que j'ouvre n'importe quelle application, l'ordinateur se fige, je ne
sais pas d'ou l'erreur peut venir, si vous avez une idée ! Plus moyen de
faire quelque chose ni Ctrl+Alt+Suppr, je peux que redémarrer l'ordinateur
avec le bouton reset !

Essayez de réisntaller Office avec le CD.
C'est tout ce que je vois.

--
A+

Geo

J'ai déjà essayé, même après un formatage et une nouvelle installation du
système ! Maintenant je ne sais pas quoi faire de plus !

En effet, voilà qui réduit les possibilités.
Peut-être du côté des périphériques alors.
Essayer de trouver des pilotes récents, en particulier pour
l'imprimante.
Quel est votre système d'exploitation ?

--
A+