office pro 2007

Le
kolumbus
Bonjour,
Je viens de me procurer la suite office pro 2007. L'installation s'est bien
passée. Mais j'ai lu quelque part qu'il faut ensuite passer par l'activation
du produit. Le problème est qu'en cliquant sur l'un des produits de la suite
(word, excel ou powerpoint), rien ne se passe. Office ne se charge pas. J'ai
même par hasard installé le SP1 pour office,et toujours rien. Même après un
restart. J'ai désinstallé et réinstallé la suite, et toujours la même chose.
Aucune réaction.
Je suis sur XP Media Center - 1gig ram. Merci.
Geo

Je viens de me procurer la suite office pro 2007. L'installation s'est bien
passée. Mais j'ai lu quelque part qu'il faut ensuite passer par l'activation
du produit.

Ne vous inquiétez pas, Office se chargera de vous le dire.

Le problème est qu'en cliquant sur l'un des produits de la suite
(word, excel ou powerpoint), rien ne se passe. Office ne se charge pas.

Un peu au hasard : désactivez votre antivirus avant de les lancer.
Regardez dans la gestionnaire de tâches (CTL+Alt+Supp) si ces
applications apparaissent après avoir tenté de les lancer.
Regardez aussi dans le journal (Démarrer exécuter eventvwr) les
indications que vous pourriez y trouver.

--
A+