office project server 2003

Magohamoth
Bonjour,

Les pré requis sont :
Windows Serveur 2003
SQL Server 2000
IIS 6
Analysis Services
SharePoint

Cela pourrait'il fonctionner sur une machine :
Windows Serveur XP
SQL Server 2000

Avec dans les 2 cas Office Project Server 2003. Sinon cela fait un peut
chère la configuration.

Merci

PS: Avec Office Project Server 2003 je suis vraiment multi-projet ?
Ex: Sans ouvrir le projet n°1 je crée le projet n°8, j'affecte une
ressource sur une tache déjà utilisés dans le projet n°1.
Project me prévient ou décale la tâche automatiquement ?

re merci

--
Magohamoth

Gerard Ducouret
Bonjour Magohamoth,

Il est possible de travailler avec tout l'ensemble sur un seul PC avec
Windows Server 2003. Ce serait cependant déconseillé pour un nombre
important d'utilisateurs.
Le premier stade de montée en puissance consisterait à installer SQL Server
sur un second PC.
Mais tout ceci est bien expliqué dans le document "Microsoft Office Project
Server 2003 Installation Guide" que l'on trouve sur le site de Microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÊ99b5e3-0478-4ac3-a230-c4f2d82096c1&DisplayLang=en

- vraiment multi-projet :Oui
- Project me prévient : Oui : il annonce la disponibilité actuelle de la
ressource
- décale la tâche automatiquement : Non, il faut ouvrir tous les plannings
concernés et lancer un nivellement (Audit des ressources)

Gérard Ducouret

de news: