Office System 2007 et anciennes versions

GD183
Bonjour,
J'ai un parc d'anciens PC avec des versions d'Office 2003 et des nouveaux
avec 2007. J'ai mis à la dispo des utilisateurs le pack de compatibilité qui
permet en 2003 de lire et créer les formats 2007, mais certains rencontrent
des problèmes avec des macros créees sous excel 2000, qui fonctionnent sous
2003, mais plus sous 2007. "On" m'a dit qu'il était nécessaire d'effectuer
uine "migration" de 2003 vers 2007. Je ne trouve rien à ce sujet nulle part.
Quelqu'un à une idée ? Merci,
Guy.

Fredo P.
Bonsoir
J'ai aussi rencontré quelques petits problèmes de macros élaborées sur XL97
fonctionnant sur Xl2007. La fonction Find pose problème quand elle est
accompagnée des paramètres numériques, il suffit, la majorité des cas de
supprimer ces paramètres ou éventuellement les changer par des constantes
adéquates.
Si cela peut aider...