Office Xp

Le
Vasavoir
Bonjour ou bonsoir,

Peut-être ne suis-je pas sur le bon post, mais les autres ont disparus.

Sur mon ancien PC, Win XP, j'utilisais l'office XP Pro.
J'achète 1 nouveau PC avec Win7, j'installe l'office XP PRO (le même ), tout
fonctionne très bien
j'ai toutes les fonctions.
Mais si j'arrête le pc et le remets en fonction, je ne possède + que
certaines fonctions.

Je n'ai nullement l'intention de migrer vers office 2010, celui là me suffit
amplement.

Pourriez-vous m'éclairer.

Sydney
Le #22837221
"Vasavoir" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Merci

Y avait-il office 2007 en version d'essai ?
L'as-tu désinstallé au préalable ?
Vasavoir
Le #22841861
J'avais tt désinstallé de la version d'essai qui était celle de office 2010,
je crois
J'y perds mon latin. Incompréhensible.

"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cecb6e1$0$5244$

[...]

Le #22857761
Bonsoir,

Pbl tjs pas résolu...
Merci

[...]

Le #22859741
[...]

Je pense qu'il reste des bouts de office 2010 ou 2007.
Selon la date d'achat l'un ou l'autre ont été offerts en version d'essai.
1 démarrer, tous les programmes, regarder la double liste par ordre alpha à
Microsoft ou à office.
Regarde s'il reste des fichiers Office12 ou 13.
Si oui retourne à panneau programmes déinstaller
Vasavoir
Le #22863071
MERCI SYDNEY
JE VAIS VOIR
BONNE SOIREE

"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cf36451$0$3464$

[...]

Le #22877181
Eh bien, bonjour Sidney,

J'ai niqué tout ce qui se référait à Office 10/12/et 2010 de par la barre de
registre?
Car en désinstallation, tt n'est pas delete dans le registre.

J'ai réinstallé XP, MAIS, au 1er lancement de word, excell, pwrp, ou Access
, il me demande
de me connecter sur Microsoft.
Jusque maintenant j'acceptais, chaque fois cela foirait au 2è lancement.
Cette fois j'ai refusé et mon XP fonctionne normalement
Merci, tu m'as ouvert mes frontières.
Bon WE

VaSavoir