Office XP sur Terminal Server Win2k

Champi
Bonjour,

je souhaite tester l'installation d'Office XP Pro sur un serveur Windows
2000 SP4 avec le serveur d'application.
J'ai suivi les tutos disponibles sur le net pour l'installation d'Office
mais visiblement je n'ai pas fait ce qu'il fallait ou ma version
d'Office ne me permet pas une telle utilisation; j'ai le message
d'erreur en lançant une appli office :

"Cette copie de Microsoft Word ne peut être utilisée sur un serveur
Terminal Server. Veuillez contacter ...."

Est-ce que j'aurais loupé une étape? Toutes les versions d'Office ne
seraient-elles pas compatibles avec ce mode de fonctionnement?
Par avance merci de vos réponses.

Cordialement,
Champi

Philippe T [MS]
Bonjour,

L'installation de Office sur un serveur sur lequel est installé Terminal
Server en tant que serveur TS applicatif est particulière.

Soit vous désactiver TS et le mettez uniquement en mode admin distant soit
vous utilisez la procédure d'installation de Office sur un serveur TS :

"Champi" wrote in message
[...]

Champi
Merci pour votre réponse.

Mais mon cas porte sur Office XP; la marche à suivre est-elle la même
avec cette version d'Office et dois-je trouver son ORK et suivre la même
manipulation?
Merci d'avance.