Office XP vs Excel 2000

1 réponse
Denys
Bonjour à tous,

Petite question pour vous. Est-il vrai que Office XP (Excel plus
particulièrement) ne reconnait pas certaines macros de versions antérieures,
plus précisément
Excel 2000? Personnellement, j'en doute, mais j'aimerais quand même avoir
une certitude...

Merci à tous...

Denys

1 réponse

fab
Je sais qu'il a du mal avec certaines Macro Excel 97...

Jamais eu de soucis avec les Macro Excel 2000 depuis 3 ans d'admin mais on
ne sait jamais.

Toutefois si c'est une macro très standard, il devrait pas y avoir de
problèmes.

@+

Fab

"Denys" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,

Petite question pour vous. Est-il vrai que Office XP (Excel plus
particulièrement) ne reconnait pas certaines macros de versions
antérieures,

plus précisément
Excel 2000? Personnellement, j'en doute, mais j'aimerais quand même avoir
une certitude...

Merci à tous...

Denys