Office XP sur Windows 7

Le
zorblug47
Bonjour
Encore une question. Je possède Office XP, puis-je l'installer sur un
portable équipé de Windows 7 sans problèmes ou suis-je obligé
d'acheter Office 2007?
Merci d'avance.
Williamhoustra
Le #22846991
zorblug47 a pensé très fort :
[...]

Je ne sais plus à quelle version correspond Office XP (avant 2003,
il me semble). Essaie toujours, si le système n'en veut pas, il le dira
bien. C'est sûr qu'avec Office 2007 il n'y a pas de souci.
Jean-Pierre Roche
Le #22847271
Le 26/11/2010 13:06, zorblug47 a écrit :
Bonjour
Encore une question. Je possède Office XP, puis-je l'installer sur un
portable équipé de Windows 7 sans problèmes ou suis-je obligé
d'acheter Office 2007?

Je ne sais pas à quoi correspond Office XP mais il est
certain que des versions antérieures à Office 2007
fonctionnent sans problème sur W7 (W7 64 dans mon cas).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Fernand DEMOUSTIER
Le #22847831
Jean-Pierre Roche a formulé ce vendredi :
[...]

Office 97 ne marche pas sous Seven.
mdnews
Le #22848561
On Fri, 26 Nov 2010 16:00:56 +0100, Fernand DEMOUSTIER

Encore une question. Je possède Office XP, puis-je l'installer sur un
portable équipé de Windows 7 sans problèmes ou suis-je obligé
d'acheter Office 2007?

Il n'y a pas de relation entre les versions d'Office et les version de
Windows.

[...]

Mais si, j'ai installé sans problème office 97 sur mon petit eeepc
(Seven Starter Edition)
Williamhoustra
Le #22849131
mdnews avait soumis l'idée :

Mais si, j'ai installé sans problème office 97 sur mon petit eeepc
(Seven Starter Edition)

Je crois me souvenir que Access était inutilisable sous XP. Sous
toutes les réserves de ma mémoire défaillante.
willpot
Le #22849651
J' ai même testé Lotus SmartSuite
pas de problème à première vue
Alors pourquoi pas Office XP.

"Williamhoustra" news: 4cefecc2$0$25485$
mdnews avait soumis l'idée :

[...]

Le #22851821
On Fri, 26 Nov 2010 18:22:07 +0100, Williamhoustra

Je crois me souvenir que Access était inutilisable sous XP

Access 2002 fonctionne bien sur XP et Vista (je l'ai pas testé sous
Seven, ni testé d'autres versions)
Fernand DEMOUSTIER
Le #22853041
mdnews avait énoncé :
On Fri, 26 Nov 2010 16:00:56 +0100, Fernand DEMOUSTIER

Office 97 ne marche pas sous Seven.

Mais si, j'ai installé sans problème office 97 sur mon petit eeepc
(Seven Starter Edition)

bon bah, je referai l'essai :-/
zorblug47
Le #22853431
On 27 nov, 14:45, Fernand DEMOUSTIER
mdnews avait nonc :

> On Fri, 26 Nov 2010 16:00:56 +0100, Fernand DEMOUSTIER

> Mais si, j'ai install sans probl me office 97 sur mon petit eeepc
> (Seven Starter Edition)

bon bah, je referai l'essai :-/

Merci à vous tous, c'est sympa de votre part de m'aider. Je vais faire
l'essai et vous tiendrai au courant.
zorblug47
Le #22864981
On 27 nov, 15:47, zorblug47
On 27 nov, 14:45, Fernand DEMOUSTIER
> mdnews avait nonc :

> bon bah, je referai l'essai :-/

Merci à vous tous, c'est sympa de votre part de m'aider. Je vais faire
l'essai et vous tiendrai au courant.

Hello
Office XP est installé sur Windows 7, mais les documents réalisés ave c
Office 2007 ne veulent pas s'ouvrir avec les programmes d'Office XP.
Que puis-je faire?