"offline.ost cannot be accessed"

Aucune réponse
Jean-Baptiste Blondel
Bonjour,

J'utilise Outlook 2002 avec un compte de messagerie=20
Exchange. J'utilise ma messagerie offline (fichier ost).=20
J'ai r=E9cemment eu des probl=E8mes de connexion avec mon=20
serveur Exchange et j'ai effectu=E9 des changements de=20
configuration du profil. Depuis, je ne peux plus ouvrir ma=20
messagerie offline, Outlook me r=E9pond qu'il ne peut=20
acc=E9der au fichier ost et "you must connect to your=20
Microsoft Exchange Server computer at least once before=20
you can use your offline folder file".=20

Est-ce possible d'y acc=E9der sans pour autant se connecter=20
au serveur (je ne pourrais pas me connecter pendant=20
plusieurs jours) ?

J'ai lu dans la KB "XCLN : Restauration =E0 partir d'un=20
fichier OST apr=E8s suppression de la bo=EEte aux lettres" que=20
dans ce cas les donn=E9es du fichier ost risquent d'=EAtre=20
perdues si le profil a =E9t=E9 modifi=E9. Y'a-t-il une solution ?

Merci de votre r=E9ponse,

Jean-Baptiste Blondel

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

Apparement tu utilises un OST tout neuf. Il faut donc soit que tu le
synchronises avec le serveur en te connectant une première fois en online.
Ou alors, va dans ton profil Outlook et refais le pointer vers l'ancien OST
que tu utilisais

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"Jean-Baptiste Blondel" wrote in
message news:05f401c3ca03$7ca497a0$
Bonjour,

J'utilise Outlook 2002 avec un compte de messagerie
Exchange. J'utilise ma messagerie offline (fichier ost).
J'ai récemment eu des problèmes de connexion avec mon
serveur Exchange et j'ai effectué des changements de
configuration du profil. Depuis, je ne peux plus ouvrir ma
messagerie offline, Outlook me répond qu'il ne peut
accéder au fichier ost et "you must connect to your
Microsoft Exchange Server computer at least once before
you can use your offline folder file".

Est-ce possible d'y accéder sans pour autant se connecter
au serveur (je ne pourrais pas me connecter pendant
plusieurs jours) ?

J'ai lu dans la KB "XCLN : Restauration à partir d'un
fichier OST après suppression de la boîte aux lettres" que
dans ce cas les données du fichier ost risquent d'être
perdues si le profil a été modifié. Y'a-t-il une solution ?

Merci de votre réponse,

Jean-Baptiste Blondel