Offre ADSL 512 + Téléphone Illimité Neuf Télécom

4 réponses
Benjy
Bonjour, que faut il lire entre les lignes de cet offre :

ADSL 512 + Téléphone Illimité National et Local à 14,90 euros + 9 euros de
neuf télécom.

Merci de vos avis.

4 réponses

cyberth
"Benjy" a écrit dans le message de
news:412788b9$0$26228$

Bonjour, que faut il lire entre les lignes de cet offre :

ADSL 512 + Téléphone Illimité National et Local à 14,90 euros + 9 euros de
neuf télécom.

ADSL (débit 512) = 14,90? / mois
Téléphonie illimité local et national (01,02,...05) = 9? / mois

cyberth

U-Ulysse
cyberth wrote:
"Benjy" a écrit dans le message de
news:412788b9$0$26228$

Bonjour, que faut il lire entre les lignes de cet offre :
ADSL 512 + Téléphone Illimité National et Local à 14,90 euros + 9
euros de neuf télécom.

ADSL (débit 512) = 14,90? / mois

Et aussi +2 EUR de location de la n9uf Box. Sinon 14,90 EUR/mois pendant
12 mois avec préselection chez 9T, mais après c'est 5 EUR de + au bout
d'un an.

Téléphonie illimité local et national (01,02,...05) = 9? / mois

Résumé : tu paies la première année 25,90 EUR/mois tout compris pour
ADSL 512 K et téléphonie fixe vers fixe. Et 30,90 EUR/mois au bout d'1
an.
En fait on s'aperçoit que le but du jeu c'est que l'abonné paie environ
30 EUR/mois quel que soit son abonnement.

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D

Benjy
Résumé : tu paies la première année 25,90 EUR/mois tout compris pour
ADSL 512 K et téléphonie fixe vers fixe. Et 30,90 EUR/mois au bout d'1
an.
En fait on s'aperçoit que le but du jeu c'est que l'abonné paie environ
30 EUR/mois quel que soit son abonnement.

Il sera néanmoins possible de résilier avant le délai d'un an, n'est ce pas
?

cyberth
"Benjy" a écrit dans le message de
news:4128810c$0$26983$

Il sera néanmoins possible de résilier avant le délai d'un an, n'est ce
pas

Oui

cyberth