Offre de crédit aux particuliers

Aucune réponse
Devennejean
Bonjour madame et monsieur
Vous aviez besoin de crédit entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit .allant de 2.000€ à 750.000€ sous une durée de 5 à30ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de crédit d’argent n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Personne pas sérieux s’abstenir. Pour plus d'informations je reste à votre disposition. Contactez-moi email: jeandevene@gmail.com

Réponses