Offre d'emploi - Dépt 10 Aube - région Troyenne

1 réponse
Nathalie Lebas
Bonjour,
Nous sommes une société en plein développement et nous recherchons un ou une
informaticienne pour étendre notre service informatique.
Le profil souhaité :
- expérience professionnelle en Access et VB de deux ans ou plus
- capaciter à mener un projet seul (analyse avec les utilisateurs et
développement)
Merci de me contacter par ce biais ou de m'envoyer votre CV + prétention à
l'adresse nathalie.lebas@ryvia.fr
Merci de l'intérêt que vous porterez à notre offre.
--
Nathalie

1 réponse

saroule
bonjour
pourquoi pas un free lance ?

"Nathalie Lebas" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Nous sommes une société en plein développement et nous recherchons un ou
une
informaticienne pour étendre notre service informatique.
Le profil souhaité :
- expérience professionnelle en Access et VB de deux ans ou plus
- capaciter à mener un projet seul (analyse avec les utilisateurs et
développement)
Merci de me contacter par ce biais ou de m'envoyer votre CV + prétention à
l'adresse
Merci de l'intérêt que vous porterez à notre offre.
--
Nathalie