Offre etudiant pour Office Professionel Plus 2007

Le
Marceline
Bonjour,

Ma fille me fait part d'une offre étudiant pour Office Professionnel Plus
2007 à 95 euro sur le site studentoptions.

Actuellement elle utilise Open Office mais insiste sur la qualité supérieure
d'Office. Alors je veux bien mettre 95 euro mais il y a t-il un hic quelque
part dans ces offres ? limitation de fonctions ou durée limité d'utilisation
?

Merci de vos réponses
Geo

[...]

Si c'est un produit officiel, il n'y a pas de limitations de
fonctionnalités ou dans le temps.
Ce qui change d'une version à l'autre ce sont les composants, il y a
toujours Word et Office, mais il y en a qui ont Outlook, Powerpoint,
Access, etc.
Voir :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/default.mspx

--
A+

Circé

Effectivement j'ai vu l'offre, c'est intéressant.
http://www.studentoptions.com/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayPage&Locale=fr_FR&SiteID=msftfr&id=ProductDetailsPage&productIDq299100

Et je confirme ce qu'a dit Geo, les "sous-versions" n'existent pas...

Beaucoup de personnes sont déçues que la version Famille ne contient
pas Outlook... L'offre aux étudiants concerne la version Pro Plus qui
contient en plus Publisher, Outlook, Access, Infopath et Communicator,
mais ne contient pas OneNote.

Mais... OneNote, au même titre que Visio, Project, et Infopath sont des
logiciels gratuits pour les étudiants ! ;)
http://www.microsoft.com/france/etudiants/logiciels-gratuits/default.aspx

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Waoh ! Il faut faire de la pub là-dessus.
Faut voir aussi si ça marche pour l'université du troisième âge.
Il ne restera plus que les entreprises pour payer au prix fort.

--
A+

Marceline
Le #825425
Merci pour vos réponses, je crois que je vais lui offrir ça
moi
Le #825200
"Marceline" news:
[...]

95 euros ?

je l'ai commandé chez insight à 78 euros...

Geo
Le #825194

je l'ai commandé chez insight à 78 euros...

Un lien ?

--
A+

moi
Le #824972
"Geo" news:

je l'ai commandé chez insight à 78 euros...

Un lien ?

http://fr.insight.com/content/education/promotions

mais c'etait valable jusqu'au 31 aout...

et c'etait 79 pas 78 :)

Circé
Le #824971
Bonsoir,

"Geo" news:

je l'ai commandé chez insight à 78 euros...

Un lien ?

http://fr.insight.com/content/education/promotions

mais c'etait valable jusqu'au 31 aout...

et c'etait 79 pas 78 :)

Sur le site de Microsoft, c'est marqué : "jusqu'au 31 décembre 2007"...
Ça vaut le coup de tenter... ;)

http://www.microsoft.com/france/education/office/

Circé

remjes