Offre de mission

Le
Gilles
Bonjour,

mon client recherche un développeur expérimenté pour une mission longue
durée (en IDF, 78).

Si vous avez une disponibilité à court terme, n'hésitez pas à me faire
passer votre CV.

Gilles.
Didier
Le #22592291
Le 20/09/2010 10:47, Gilles a écrit :
[...]

hello Gilles,

Je ne suis pas dispo mais tu peux noter mes coordonnées si tu veux sur
http:// www . obtuli . fr (on sait jamais)

merci
Gilles
Le #22592811
Didier a formulé ce lundi :
[...]

Merci, mais c'est vraiment quelqu'un de dispo que je recherche (et
c'est une mission longue, donc pour toi, ça implique un changement de
statut obligatoire, donc avec des impacts réels sur ta compta)
vann
Le #22596791
On 20 sep, 10:47, Gilles
[...]

Vous cherchez un développeur expérimenté .

Pourriez vous par Email me donner un peu plus de détail sur la mission
(langage , type de base , situation , salaire ...) ?

cordialement.

loupyloup Hors ligne
Le #25805442
Le lundi 20 Septembre 2010 à 10:47 par Gilles :
[...]

Je suis actuellement en clientèle. Je n'ai donc pas mon C.V. sur moi. Si ma réponse vous semble intéressante, vous pouvez le consulter sur mon site Web où il est pratiquement à jour.

J'habite à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Je suis en profession libérale depuis octobre 1981, avec une interruption de 3 ans, pendant lesquels j'ai créé une société dont j'ai été salarié, et utilise les outils de PC Soft depuis février 2007 (Windev, Windev Mobile et Webdev).

Je suis disponible dès lundi 25/11 mais serai en vacances du 31/12/13 au 01/02/14.

Je peux être amené à m'absenter pour faire un peu de maintenance pour mes autres clients (en moyenne 1 journée par semaine).

En espérant que ma réponse aura retenu votre attention.

Jean-Loup Chaumet
06-15-16-34-16
www.jlchaumet.com