offre neuf telecom

19 réponses
isaetsam
Bonjours
je suis en zone non-degroupé, actuellement chez orange, je songe a aller
chez leneuf pour l'offre à 34.90 qui propose l'adsl nu
ma question:
Pour le travail, j'ai encore besoin de communiquer avrec un modem en rtc
est ce que je pourrais tjrs le faire?
merci de vos reponses
isam

10 réponses

1 2
Tartiflette
"isaetsam" wrote in message
news:45bdfb23$0$27380$
Bonjours
je suis en zone non-degroupé, actuellement chez orange, je songe a
aller chez leneuf pour l'offre à 34.90 qui propose l'adsl nu
ma question:
Pour le travail, j'ai encore besoin de communiquer avrec un modem en
rtc est ce que je pourrais tjrs le faire?
merci de vos reponses
isam

Il est peu probable que cela fonctionne correctement sur la ligne VoIP.
Ce n'est de toute façon pas garanti par Neuf qui conseille de ne
brancher que des téléphones ou des répondeurs sur cette ligne.

doc NeufBox :
"Attention! Ne branchez pas d'appareils autres qu'un téléphone ou un
répondeur (fax,Minitel ou modem) sur la prise VERTE du modem. Ces
appareils ne fonctionneraient pas."
"Nous vous rappelons que nous ne garantissons pas le fonctionnement des
fax, Minitels et modems analogiques sur la ligne n9uf telecom."

Vince
isaetsam a écrit:
Bonjours
je suis en zone non-degroupé, actuellement chez orange, je songe a
aller chez leneuf pour l'offre à 34.90 qui propose l'adsl nu
ma question:
Pour le travail, j'ai encore besoin de communiquer avrec un modem en
rtc est ce que je pourrais tjrs le faire?

Non. Toutes offres ADSL nu ne pourra répondre à vos besoins. Vous
devez conserver l'abonnement FT.

A moins que le RTC fonctionne sur une box...

--
Vince

jerome
Bonjours
je suis en zone non-degroupé, actuellement chez orange, je songe a aller chez
leneuf pour l'offre à 34.90 qui propose l'adsl nu
ma question:
Pour le travail, j'ai encore besoin de communiquer avrec un modem en rtc est
ce que je pourrais tjrs le faire?
merci de vos reponses
isam

en non dégroupé, j ai l offre freebox only (à 30 euro) et je compte
tester aussi une connection RTC car j en ai parfois besoin, je vais
faire ça demain ou apres demain , je dirai ce qui se passe ...;-)

legoff
Pour le travail, j'ai encore besoin de communiquer avrec un modem en rtc est
ce que je pourrais tjrs le faire?

pas garantit du tout, mais perso j'y arrive les qq fois où j'en ai
besoin. Le modem accroche entre 14 et 40 k, ça dépend de l'humeur, du
capitaine...
Essaye de tester quelque part ?

michel2
dans son offre freebox, free propose une connection dite de secour en bas
debit avec un modem RTC

je n ai pas essaye mais cela vaut peut etre le coup d essayer

"isaetsam" a écrit dans le message de news:
45bdfb23$0$27380$
Bonjours
je suis en zone non-degroupé, actuellement chez orange, je songe a aller
chez leneuf pour l'offre à 34.90 qui propose l'adsl nu
ma question:
Pour le travail, j'ai encore besoin de communiquer avrec un modem en rtc
est ce que je pourrais tjrs le faire?
merci de vos reponses
isam

isaetsam
Bonjours
je suis en zone non-degroupé, actuellement chez orange, je songe a aller
chez leneuf pour l'offre à 34.90 qui propose l'adsl nu
ma question:
Pour le travail, j'ai encore besoin de communiquer avrec un modem en rtc
est ce que je pourrais tjrs le faire?
merci de vos reponses
isam

Je vous remercie de vos reponses

isaetsam
dans son offre freebox, free propose une connection dite de secour en bas
debit avec un modem RTC

je n ai pas essaye mais cela vaut peut etre le coup d essayer

"isaetsam" a écrit dans le message de news:
45bdfb23$0$27380$

Bonjours
je suis en zone non-degroupé, actuellement chez orange, je songe a aller
chez leneuf pour l'offre à 34.90 qui propose l'adsl nu
ma question:
Pour le travail, j'ai encore besoin de communiquer avrec un modem en rtc
est ce que je pourrais tjrs le faire?
merci de vos reponses
isam

mais il ne propose pas l'adsl nu?

Vince
isaetsam a écrit:
mais il ne propose pas l'adsl nu?

Si, Free a une offre ADSL nu, elle s'appelle Freebox Only (et c'est
le même prix).

--
Vince

Michel
Vince wrote:
isaetsam a écrit:
mais il ne propose pas l'adsl nu?

Si, Free a une offre ADSL nu, elle s'appelle Freebox Only (et c'est
le même prix).

Oui mais en adsl nu pas de connection bas débit de secours car pas de

ligne analogique, et donc le fonctionnement de modem n'est pas garanti
non plus...

L'Aquitain
"Michel" a écrit dans le message de news:
45bfd72b$0$6715$
Vince wrote:
isaetsam a écrit:
mais il ne propose pas l'adsl nu?

Si, Free a une offre ADSL nu, elle s'appelle Freebox Only (et c'est
le même prix).

Oui mais en adsl nu pas de connection bas débit de secours car pas de

ligne analogique, et donc le fonctionnement de modem n'est pas garanti non
plus...

Je suis chez Neuf en adsl nu et suite à une réclamation il m'a été indiqué
que je ne pouvais plus faire fonctionner un modem RTC, en conséquence, non
seulement ce n'est pas garanti mais c'est impossible ;o)

1 2