Offre Photo Service

Pschittt!
Bonjour à tous,

Avez-vous vu l'offre de Photo Service, leur systeme de pass?
Je trouve que faire du crédit ainsi c'est vraiment prendre les gens pour des
gogos, surtout sur le "pass premium", je me demande où ils ont vu que le
4300 était à 349.00 Euros, ça fait bien longtemps qu'il est à 299.00 euros
partout.
Ras le bol que les gens les plus démunis soient la cible de sociètés peu
scrupuleuse via des crédits bidons!

Thierry SCHMIT
4300 était à 349.00 Euros, ça fait bien longtemps qu'il est à 299.00 euros
partout.

l'offre ne m'interesse pas, mais pour 349 euros il me semble que tu as
l'appareil ET 1500 tirages sur 2 ans.

:)

thierry

Pschittt!
"Thierry SCHMIT" a écrit dans le message de

[...]

Certes! mais vu que l'appareil est à 290.00 euros partout tu te retrouves
avec un crédit comprenant un appareil à 349.00 et des tirages à 0.41
euros!!!
Voilà des prix prohibitifs pour capter de pauvres gens qui ne verront que le
prix du pack et le montant faible des mensualités. Résultats des courses tu
payes sur 2 ans un apn qui sera dépassé dans 6 mois dans le meilleur des
cas. Mieux vaut faire un 4 fois sans frais pour ceux qui ne peuvent pas le
payer cash ou même un 10 fois dans un hyper et au moins tu n'es pas tenu sur
2 ans et tu peux envoyer tes tiages sur le web pour 0.20 cts.
Moralité, mieux vaut bien lire et expliquer aux gens que c'est une arnaque!