Offre Telecom Italia

5 réponses
palmade
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un(e) a un retour d'expérience sur l'offre adsl de Telecom
Italia, connue sous le nom de aliceadsl ?

Merci d'avance

Dominique

5 réponses

Patrick D.
On Sat, 16 Oct 2004 11:13:44 +0200, palmade
wrote:

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un(e) a un retour d'expérience sur l'offre adsl de
Telecom
Italia, connue sous le nom de aliceadsl ?

Merci d'avance

Dominique

oui
si tu as le malheur de seulement leur téléphoner pour te renseigner, tu
risques de te retrouver abonné à l'insu de ton plein gré, et de te
demander pourquoi tu n'arrives plus à téléphoner ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

yoyo
Sont fous la bas ne demandez rien, envoyez promener les demarcheurs, leur
politiques est plus que douteuse laissant planer un vent d'arnaque (un peu
comme le 9 a une certaine epoque... un scandale avait fait calmer le jeu...)

Je ne conseille pas ce FAI et surtout je conseille de ne jamais les
contacter....

"palmade" a écrit dans le message de news:
eD5cd.6298$
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un(e) a un retour d'expérience sur l'offre adsl de
Telecom
Italia, connue sous le nom de aliceadsl ?

Merci d'avance

Dominique

beber
yoyo wrote:

Sont fous la bas ne demandez rien, envoyez promener les demarcheurs, leur
politiques est plus que douteuse laissant planer un vent d'arnaque (un peu
comme le 9 a une certaine epoque... un scandale avait fait calmer le jeu...)

Je ne conseille pas ce FAI et surtout je conseille de ne jamais les
contacter....

Malheureusement comme souvent des personnes âgées isolées se font avoir.

yoyo
Oui mes parents ont faillit se faire avoir... par un demarcheur du 9 qui
proposait un beau contrat, heuresement que j'etais la...

J'ai pose les questions qui fallaient et au moment de la signature, la
question qui tue.... et la (encore qu'il a etait honnete sur ce coup la) ben
il a remballe son contrat....

C'etait sur que si j'aurai pas ete la ils se faisaient arnaquer en beaute...

Depuis je leur ai dit de garder leur abonnement a FT et d'envoyer promener
tous les demarcheurs a domicile pour le telephonne... Quoi que Telecom
Italia sont particulierement arrogant et malin... Ca sent le gros scandale
moi je le dit.... Dommage car apparament leur offres valent le coup et ca
fonctionne plutot bien... enfin sur Marseille du moins..

Mais bon sang pourquoi salir une si grosse boite avec des commerciaux
verreux ?

Je ne comprendrai jamais rien au marketing....

A+

"beber" a écrit dans le message de news:
417225f9$0$29537$
yoyo wrote:

Sont fous la bas ne demandez rien, envoyez promener les demarcheurs, leur
politiques est plus que douteuse laissant planer un vent d'arnaque (un
peu comme le 9 a une certaine epoque... un scandale avait fait calmer le
jeu...)

Je ne conseille pas ce FAI et surtout je conseille de ne jamais les
contacter....

Malheureusement comme souvent des personnes âgées isolées se font avoir.

Oedipe Yziourlov
In <eD5cd.6298$ palmade wrote:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un(e) a un retour d'expérience sur l'offre adsl de
Telecom Italia, connue sous le nom de aliceadsl ?

Oui, moi. Pas de problème à part qu'il me font payer la location du
modem alors que je l'ai rendu. C'est sûr que les zigotos au téléphone
sont là pour te faire tourner en bourrique. Mais la connexion est fiable
et le débit correct.
Autre petit soucis: parfois il faut s'y prendre à deux fois pour
m'appeler au téléphone. Mais ce sont les moins cher en 1024.