offre telephone sans le reste

Le
Ricco
bonjour a toutes et tous

j'avais posé une question sur les communications facturées alors qu 'abonné
Adsl, et vous m'avez tous répondu efficacement et rapidement, merci encore
une autre amie me demande s il existe encoe des abonnements au téléphone
illimité sans avoir tout internet etc, vu que cette personne avance en age
et n'envisage pas de se servir d'internet, ca se fait toujours et qui
semblerait le mieux placé, merci

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

http://www.uvtel-communications.com/
Spyou
Le #1285254
bonjour a toutes et tous

De meme :)

[...]

Etant donné le faible cout (comparé au reste) de la liaison a Internet
dans le cadre des offres ADSL d'aujourd'hui, meme si ca existait, je
doute que ce soit beaucoup moins cher que ce qui se fait déjà ...

Zaza
Le #1285253
Il se trouve que Ricco a formulé :
[...]

Budget telecom 9.9 ¤ illimité c'est ce que j'ai
Je peux te parainner

http://www.budget-telecom.fr/

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Ricco
Le #1285252

[...]

merci, mais ce n'est pas pour moi, comme tu vois, j'ai tout ce qu il faut
chez alice, et pour l'instant ca fonctionne pas mal, c'est pour une amie a
Dreux, mais le pb, c'est quu elle n'a plus de ligne fixe depuis un moment,
j'ai oublié de preciser

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

comme je dis, en général ca fonctionne bien sauf que parfois je vois des
choses étonnantes, hier en lancant le decodeur télé, j'ai eu un message que
je ne connaissais pas, comme une page internet genre " request cannot be
found " celle là, connaissais pas !

tking
Le #1285251
Ricco a exposé le 30/05/2007 :

[...]

Budget Telecom (+ 1). Fonctionne très bien et sur n'importe quelle
prise téléphone de la maison, contrairement aux BOX...

Ricco
Le #1285250

Ricco a exposé le 30/05/2007 :

merci, connaissais pas

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Spyou
Le #1285249
Ricco a exposé le 30/05/2007 :

[...]

Sans ligne de téléphone, ca va etre difficile :)

et sur n'importe quelle
prise téléphone de la maison, contrairement aux BOX...

2 coups de tournevis et la téléphonie sur IP des box peut etre
reinjectée dans les prises sans probleme.

Dominick
Le #1285236
2 coups de tournevis et la téléphonie sur IP des box peut etre
reinjectée dans les prises sans probleme.

C'est un poil plus complique que ca quand meme.
Il y a aussi des paires a modifier dans chaque prise.
Alors en plus des deux coups de tournevis (un pour ouvrir la prise, un
pour refermer, il faut en ajouter quelqu'autres pour deplacer les
paires, non ?)

;-)

Spyou
Le #1285234

2 coups de tournevis et la téléphonie sur IP des box peut etre
reinjectée dans les prises sans probleme.

C'est un poil plus complique que ca quand meme.
Il y a aussi des paires a modifier dans chaque prise.

Uniquement dans celle ou est branché la freebox et eventuellement dans
la premiere prise de l'installation et/ou le boitier de dérivation
principal.

Alors en plus des deux coups de tournevis (un pour ouvrir la prise, un
pour refermer, il faut en ajouter quelqu'autres pour deplacer les
paires, non ?)

Tant qu'a etre quadricapillosectionneur, il y'a 2 vis sur les boitiers,
donc il faut deux coups pour ouvrir et deux pour refermer :)