Offre ZERO FORFAIT - 3G

Le
TEETOOS
Bonjour,

je suis actuellement chez Leclerc Mobile et je viens de découvrir Zéro
forfait. Ce qui me semble très intéressant chez eux c'est le 3G à 0.59
Euros/Mo en france car je vousdrais utiliser mon PC portable avec le
téléphone comme modem.
Au fait, le téléphone GSM peut-il être relié en Bluetooth au PC et permettre
au PC d'accéder au Web ?
Vous avez des retours sur cet opérateur et que pensez vous de ce 3G ?

merci
morel
Le #19116691
"TEETOOS" 49e4d797$0$21835$
[...]

Je suis abonné chez Zeroforfait depuis quelques jours et le service me
semble tout à fait correct.
J'ai reçu la carte SIM quelques jours après mon inscription (après leur
appel de confirmation) et la ligne à été disponible tout de suite.
Le fonctionnement est ok. Jusqu'à là rien à dire. C'est la couverture de SFR
Le prix est très intéressant sourtout pour le petits ( ou moyens)
consommateurs - je dirais que pour 2-3 h /mois c'est la meilleure option.
Même pour les très petits consommateurs le cout minimum est de 5?/moins afin
de garder le n° est imbattable.
J'attend aussi vos avis.
A bientôt
Morel
morel
Le #19116681
[...]

Le #19116671
[...]

Le #19116661
Desolé pour l'envoi multiple de reponses. C'est une erreur de manip.

Morel