Offres ADSL : quelles possibilités avec 4 Mbs ?

3 réponses
Zéphyrin
Bonjour,

La question est dans l'objet : avec un débit annoncé de 4 Mbs pour ma ligne,
les services suivants seront-ils de bonne qualité (téléphonie par IP,
télévision, webcam, ...) ?

Merci de vos avis.
Zéphyrin

3 réponses

Francois
Bonjour,

La question est dans l'objet : avec un débit annoncé de 4 Mbs pour ma ligne,
les services suivants seront-ils de bonne qualité (téléphonie par IP,
télévision, webcam, ...) ?

Merci de vos avis.
Zéphyrin

Bonjour,

Téléphonie sans pb, doit être autour de 300 kb/s
Webcam sans pb non plus !
Pour la télé, ce sera limite, risques de 'freezes'.

François

Carpe Diem
Bonjour,

La question est dans l'objet : avec un débit annoncé de 4 Mbs pour ma ligne,
les services suivants seront-ils de bonne qualité (téléphonie par IP,
télévision, webcam, ...) ?

Merci de vos avis.
Zéphyrin

postez vos caractéristiques de lignes, tout dépend de l'atténuation de

la ligne.

Zéphyrin
Merci des réponses, précisions obtenues :
Longueur de ligne : 2601 mètres
Affaiblissement : 33.85 dB

Cordialement,
Zéphyrin

"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
4449eb40$0$14281$

postez vos caractéristiques de lignes, tout dépend de l'atténuation de

la ligne.